Les contrôles de qualité, c’est important !
Publié le
par ,
tagué
et pas commenté
Les faire quand on les annonce, c’est mieux...
Attention, ceci est l'archivage statique d'un ancien site qui a maintenant disparu. En savoir plus.
Bienvenue sur Gastero Prod., le recueil de réflexions et créations en tous genres de Nicolas Hoizey, passionné de Web depuis 1996, co-créateur et Directeur de l’Innovation de Clever Age, photographe amateur, créateur du jeu HTML5 / SVG « esviji », etc.
Publié le
par ,
tagué
et pas commenté
Les faire quand on les annonce, c’est mieux...
Vous l’avez peut-être remarqué vous même si vous faites partie des rares à venir de temps en temps sur le site, mais certainement pas si vous me lisez via le flux RSS, j’ai fait quelques ajustements, notamment sur la page d’accueil.
Un p’tit malin qui se fait appeler Sylvain a laissé un commentaire très sympathique sur mon billet précédent. Mais il a aussi glissé subrepticement un lien vers un site de poker fashion...
Publié le
par ,
tagué
et pas commenté
Vous avez sans doute déjà vu ma belle photo de méduses fluorescentes — une de mes préférées — que ce soit ici, sur Flickr, JPG Magazine, deviantArt ou plus récemment sur RedBubble. Et bien elle vient d’être publiée en série sur de nombreux micro blogs Tumblr, lui apportant une énorme visibilité.
Ayant du mal à trimbaler mon MacBook 13" dans mon sac Lowepro Flipside 400 AW, je me dis de plus en plus qu’un NetBook ferait plus l’affaire comme videur de cartes amélioré quand je suis en vadrouille. Mais quel modèle choisir ?
J’ai attendu la sortie de la première version stable de Chrome pour Mac supportant les extensions pour enfin tester, et je dois dire qu’après quelques jours d’utilisation, j’en fait pour l’instant un bilan plutôt mitigé.
Adrien « Voulf » Leygues lance un petit débat sur l’état de l’art du développement de sites Web focalisé sur la compatibilité cross-browser. Voici mon point de vue.
Incroyable, je viens de me rendre compte que mon site n’arborait plus son beau logo, sans doute depuis déjà de nombreux mois. Vous auriez pu me prévenir !
Publié le
par ,
tagué
et pas commenté
La logique de SPIP n’est pas « compliquée » : elle est contraignante, en ce qu’elle tente d’orienter l’utilisateur. Ce qui est très différent.
Publié le
par ,
tagué
et pas commenté
Rien de tel qu’une biche lumineuse pour faire plaisir aux enfants durant les fêtes de fin d’année. Et quand la neige est là, c’est encore plus magique !